L'histoire de Soraya
Éprise de voyages et de soleil, Soraya Eddine imagine depuis 1994 des collections de maillots de bain aussi chics que féminines. Des créations solaires et raffinées, à l’image d’une self-made woman audacieuse, passée d’une enfance modeste dans les Hauts-de-Seine et le Val-d’Oise à la création, à seulement 22 ans, de sa marque : Soraya Swimwear.

Des maillots de bain aux finitions couture et une ligne de beachwear élégante que les Miss France arborent depuis 2007 lors de leur voyage précédant l’élection. Aujourd’hui, la marque rayonne à l’international, avec des boutiques aux quatre coins des Caraïbes — Martinique, Guadeloupe, Saint-Barthélemy, Saint-Martin — et sur la Côte d’Azur à Saint-Tropez.
Autodidacte au caractère aussi enjoué qu’affirmé, Soraya rêve très jeune d’unir mode, business et voyages. Elle commence à travailler à 16 ans, gravit rapidement les échelons du management et de la restauration, puis part une saison au soleil, dans les Caraïbes, pour vivre l’aventure.

C’est sur les plages aux eaux turquoise de Martinique, sa deuxième « maison » avec Aix-en-Provence, qu’elle vend des maillots et imagine sa propre marque. Saison achevée, elle met cap sur Saint-Tropez… avec seulement quelques francs en poche. L’été suivant, elle propose sur la plage de Pampelonne ses premières créations, puis s’envole seule à Hong Kong pour lancer sa collection. Détermination, audace : un fournisseur lui fait confiance, et Soraya Swimwear voit le jour en petites séries.
Qualité & finitions
Tissus premium, finitions soignées : confort, maintien et résistance au fil des étés.
Élégance tendance
Lignes de beachwear actuelles qui dévoilent subtilement vos atouts avec raffinement.
Créativité colorée
Collections vibrantes, signature d’une créatrice de renom au sens aigu du style.
Au-delà des maillots de bain
La force de la marque ne tient pas qu’à la création de maillots et de tenues beachwear. Soraya est une cheffe d’entreprise, mais aussi une femme de terrain. Sa proximité avec ses clientes et clients a révélé des besoins profonds : sentiment d’insécurité, manque de confiance, mal-être — des émotions qu’elle a pu ressentir elle-même en tant qu’auto-entrepreneur.
Animée par l’envie d’aider, elle devient coach professionnel certifiée (RNCP)selon l’approche Coaching Orienté Solution®. En partageant son expérience, elle accompagne entrepreneurs et décideurs pour révéler leur potentiel, en parallèle de la gestion de sa maison Soraya Swimwear.


Une aventure qui continue, été après été, d’écrire ses plus belles pages sur des peaux dorées.

